Entretien

 

De façon ponctuelle ou sous forme de contrat annuel, l’entreprise Jardins à part se met à votre disposition pour l’entretien de vos espaces verts.

 

Nous intervenons auprès des:

  • Particuliers;

  • Syndicats;

  • Sociétés.

 

  • Entretien du gazon

 

Son implantation conditionne la qualité de votre pelouse, mais c'est sans contexte son entretien régulier et soigné qui assure sa valeur esthétique

 

  • Taille

 

Elle est pratiquée sur les végétaux caducs, elle facilite l'émission de branches vigoureuses capable de donner un maxcimun de fleurs.

 

 

  • Le travail du sol

 

Cette opération est réalisée par un bêchage à l'automne. Plusieurs buts: ameublir la terre, enfouir engrais et fumures, enlever les mauvaises herbes.

 

  • Travaux divers

 

Fauchage,remise en état de vos espaces verts, scarification, fertilisations, amendements, ramassage de feuilles, nettoyage haute pression de vos allées, mise en fonction après vérification et réglage de vos systèmes d'arrosage automatique.

Services à la personne

 

En 2011, l’entreprise Jardins à part a obtenu son agrément afin de vous faire bénéficier d’avantages fiscaux:

 

  • Réduction ou crédit d’impôt de 50%

 

Les travaux d’entretien courant des jardins des particuliers sont inclus dans le service à la personne. Ces travaux comprennent la tonte, la taille, le débroussaillage…

 

Si vous êtes imposable, vous bénéficiez d’une réduction de 50% des sommes versées pour les services à la personne. Pour les travaux de jardinage, vous pouvez déduire jusqu’à 2500€, soit une dépense réelle de 5000€/an maximum.


Si vous n ‘êtes pas imposable, vous bénéficiez d’un crédit d’impôt de 50% des sommes versées aux services à la personne.

 

A la différence d’une entreprise de service à la personne classique, Jardins à Part propose une vraie compétence de jardinier paysagiste et un travail professionnel d’ouvriers paysagistes qualifiés avec les avantages du service à la personne : défiscalisation, paiement en CESU préfinancé.